Les Skulls de Rift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Skulls sur Rift
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour a tous ex joueurs de WOW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorctavarus




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2011

Bonjour a tous ex joueurs de WOW Empty
MessageSujet: Bonjour a tous ex joueurs de WOW   Bonjour a tous ex joueurs de WOW Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:41

Bonjour à tous ^^

Pour ceux qui me reconnaitront je suis Dorctavarus ou kaouette sur wow serveur trock feroth. J'ai ete membre de votre guilde à l'époque il y a longtemps maintenant.
Je me rappel que j'avais fort apprécier votre guilde je m'y était bien amusé ^^
Voila ma demande est un peu particulière enfin c'est plutôt un proposition. Je suis actuellement sur le serveur Grimnir officier d'une guilde et si vous le souhaité j'ai possibilité de vous recruter si vous le souhaité.
Je sais très bien ce que sont les Skulls pour vous mais la guilde ou je suis est très conviviale et mature ou s'amuse beaucoup.
La guilde ou je suis est solide ou nous sommes déjà en raid HL.
Ce message s'adresse plutôt à Mandrek qui est votre gm donc si tu souhaite venir m'en parlé je suis sur le serveur Grimnir cote guardien sous le pseudo Vanestys
J’espère vous dire a bientôt
Bon jeux à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guill

Guill


Messages : 133
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

Bonjour a tous ex joueurs de WOW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ex joueurs de WOW   Bonjour a tous ex joueurs de WOW Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:38

Salut,

Pour le recrutement c'est mort on est sur Phynious et on bougera pas, pareil pour le tag, il boujera jamais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorctavarus




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2011

Bonjour a tous ex joueurs de WOW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ex joueurs de WOW   Bonjour a tous ex joueurs de WOW Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:59

Pas de souci je comprends j'aurais essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ex joueurs de WOW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ex joueurs de WOW   Bonjour a tous ex joueurs de WOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous ex joueurs de WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Skulls de Rift :: Recrutement-
Sauter vers: